Recherche d'appareils

Cette section décrit les types de recherche d'appareils disponibles dans le Kaspersky Security Center et explique l'utilisation de chaque type.

Le serveur d'administration reçoit des informations sur la structure du réseau et des périphériques sur ce réseau par des sondages régulières. Les informations sont enregistrées dans la base de données du serveur d'administration. Le Serveur d'administration peut réaliser les types de sondage suivants :

Si vous configurez et activez les règles de déplacement de l'appareil, les appareils détectés sont automatiquement inclus dans le groupe Appareils administrés. Si aucune règle de déplacement n'est activée, les nouveaux appareils détectés sont automatiquement inclus dans le groupe Appareils non définis.

Vous pouvez modifier les paramètres de recherche d'appareils pour chaque type. Par exemple, il se peut que vous souhaitiez modifier la programmation du sondage ou décider de sonder l'ensemble de la forêt Active Directory ou uniquement un domaine en particulier.

Dans cette section

Sondage du réseau Windows

Sondage Active Directory

Sondage des plages IP

Voir également :

Fréquence de la recherche d'appareils

Scénario de recherche d'appareils en réseau

Principal scénario d'installation

Haut de page