Installation des applications en mode non interactif

Afin d'effectuer l'installation de l'application en mode non interactif, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre principale de Kaspersky Security Center.
  2. Dans le dossier Installation à distance de l'arborescence de la console, dans le sous-dossier joint Paquets d'installation, sélectionnez le paquet d'installation de l'application concernée ou créez en un pour cette application.

    Le paquet d'installation sera enregistré sur le Serveur d'administration dans le dossier partagé dans le dossier de service Packages. Avec cela, le sous-dossier isolé correspond à chaque paquet d'installation.

  3. Ouvrez le dossier du paquet d'installation nécessaire grâce à un des modes suivants :
    • Copiez le dossier correspondant au paquet d'installation requis depuis le Serveur d'administration vers l'appareil client. Ouvrez ensuite le dossier copié sur l'appareil client.
    • Depuis l'appareil client, ouvrez le dossier partagé qui correspond au paquet d'installation requis sur le Serveur d'administration.

    Si le dossier partagé se trouve sur un appareil doté du système d'exploitation Microsoft Windows Vista, il faut attribuer la valeur Désactivé au paramètre Contrôle de comptes utilisateurs : tous les administrateurs fonctionnent en mode d'approbation par l'administration (Démarrer → Panneau de configuration → Administration → Stratégie locale de sécurité → Paramètres de sécurité).

  4. Selon l'application sélectionnée, procédez comme suit :
    • Pour Kaspersky Anti-Virus for Windows Workstations, Kaspersky Anti-Virus for Windows Servers et Kaspersky Security Center passez au sous-dossier exec et lancez le fichier exécutable (fichier avec extension .exe) avec la clé /s.
    • Pour autres applications de Kaspersky lancez du dossier ouvert le fichier exécutable (fichier avec extension .exe) avec la clé /s.

    Le lancement du fichier exécutable avec les arguments EULA=1 et PRIVACYPOLICY=1 signifie que vous avez entièrement lu, compris et accepté les conditions du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité, respectivement. Vous êtes également conscient que vos données seront traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité. Le texte du Contrat de licence utilisateur final et le texte de la Politique de confidentialité font partie de la distribution Kaspersky Security Center. L'acceptation des dispositions du Contrat de licence utilisateur final et la Politique de confidentialité est une condition indispensable pour installer l'application ou pour actualiser la version précédente de l'application.

Haut de page