Configuration de la stratégie dans la section Paramètres généraux

Pour obtenir une description complète des paramètres dans cette section, veuillez consulter la documentation de Kaspersky Endpoint Security for Windows.

Dans la section Paramètres généraux de la fenêtre des propriétés de la stratégie, nous vous recommandons de définir des paramètres supplémentaires dans les sous-sections Rapports et stockage et Interface.

Dans la sous-section Rapports et stockage, accédez à la section Transfert de données vers le Serveur d'administration. La case À propos des applications lancées détermine si la base de données du Serveur d'administration enregistre les informations relatives à toutes les versions de tous les modules des applications sur les appareils dans le réseau de l'entreprise. Quand cette case est cochée, les informations enregistrées peuvent occuper un espace considérable dans la base de données de Kaspersky Security Center (des dizaines de gigaoctets). Décochez la case À propos des applications démarrées si elle est sélectionnée dans la stratégie de niveau supérieur.

Si la Console d'administration gère Endpoint Protection sur le réseau de l'entreprise en mode centralisé, désactivez l'affichage de l'interface utilisateur de Kaspersky Endpoint Security for Windows sur les postes de travail. Pour ce faire, dans la sous-section Interface, accédez à la section Interaction avec l'utilisateur, puis sélectionnez l'option Ne pas afficher.

Pour activer la protection par mot de passe sur les postes de travail, dans la sous-section Interface, accédez à la section Protection par mot de passe, cliquez sur le bouton Paramètres, puis cochez la case Activer la protection par mot de passe.

Voir également :

Scénario : Configuration de la protection réseau

Haut de page