Tâches

Kaspersky Security Center gère le fonctionnement des protection applications Kaspersky installées sur les appareils par la création et l'exécution des tâches. Les tâches permettent d'exécuter l'installation, le lancement et l'arrêt des applications, l'analyse des fichiers, la mise à jour des bases de données et des modules des applications, les autres actions avec les applications.

Des tâches pour une application définie peuvent être créées uniquement si le plug-in d'administration pour cette application est installé.

Les tâches peuvent être exécutées sur le Sur le Serveur d'administration et sur les appareils.

Tâches exécutées sur le Serveur d'administration:

Les types de tâche suivants sont réalisés sur les appareils :

Pour chaque application vous pouvez créer n'importe quel nombre de tâches de groupe, de tâches globales et des tâches locales.

Vous pouvez modifier les paramètres des tâches en l'exécution des tâches, copier, exporter ou importer, ainsi que supprimer les Tâches.

Les tâches ne sont lancées sur un appareil que lorsque l'application pour laquelle les tâches ont été créées est lancée.

Les résultats de l' des tâches sont enregistrés dans les journaux des événements Microsoft Windows et Kaspersky Security Center d'une manière centralisée sur le Serveur d'administration et d'une manière locale sur chaque appareil.

N'incluez pas de données confidentielles dans les paramètres des tâches. Par exemple, le mot de passe de l'administrateur de domaine.

Voir également :

Principal scénario d'installation

Gérer les tâches

Création d'une tâche

Haut de page