Serveur Web de Kaspersky Security Center

Le Serveur Web de Kaspersky Security Center (si après le Serveur Web) est un composant de Kaspersky Security Center. Le Serveur Web intervient dans la publication des paquets d'installation autonomes, des paquets d'installation autonomes pour les appareils mobiles, des profils MDM iOS, ainsi que des fichiers du dossier partagé.

Les profils MDM iOS et les paquets d'installation créés sont publiés automatiquement sur le serveur Web et sont supprimés après le premier chargement. L'administrateur peut transférer à l'utilisateur le lien formé à l'aide d'un moyen commode quelconque, par exemple, via email.

A l'aide du lien reçu, l'utilisateur peut télécharger les informations sur l'appareil mobile.

Paramètres du Serveur Web

Pour permettre la configuration fine du Serveur Web, les propriétés du Serveur Web de la Console d'administration prévoient la possibilité de remplacer les ports pour les protocoles HTTP (8060) et HTTPS (8061). De plus, outre la substitution des ports, il est possible de substituer le certificat serveur pour le protocole HTTPS et de remplace le nom de domaine complet du Serveur Web pour le protocole HTTP.

Haut de page