Tout développer | Tout réduire
Après le déploiement du Serveur d'administration dans l'environnement Azure, vous pouvez migrer votre base de données de Kaspersky Security Center depuis un appareil sur site vers Azure SQL. Il vous faut pour cela un compte du stockage Azure pour une base de données Azure SQL. Votre Serveur d'administration doit également être muni de Microsoft SQL Server Data-Tier Application Framework (DacFx) et de SQLSysCLRTypes.
Pour migrer la base de données :
Vous pouvez télécharger Microsoft SQL Server Data-Tier Application Framework (17.0.1 DacFx) et SQLSysCLRTypes (choisissez la version correspondant à la version de votre serveur SQL) sur le site officiel de Microsoft.
Veillez à ce que le disque de la machine virtuelle Azure sur lequel le Serveur d'administration est installé possède assez d'espace. Il est possible d'ajouter dans l'environnement Azure plus d'espace disque à vos machines virtuelles pour faciliter le processus de migration de la base de données.
L'Assistant de sauvegarde et de restauration des données démarre.
Le bouton Parcourir est désormais disponible.
Les données sont restaurées dans la base de données Azure SQL à l'aide de votre utilisation du stockage Azure. Vous pouvez utiliser cette base de données pour continuer à travailler avec Kaspersky Security Center dans l'environnement Azure.
Les adresses des pages Web citées dans ce document sont correctes à la date de publication de Kaspersky Security Center.