Le journal d'activité de Kaspersky Security Center Web Console peut vous aider à rechercher les causes du dysfonctionnement du logiciel. Lorsque vous contactez le Support Technique de Kaspersky pour un dysfonctionnement de Kaspersky Security Center Web Console, les experts du Support Technique de Kaspersky peuvent vous demander les fichiers journaux de Kaspersky Security Center Web Console. Les fichiers journaux de Kaspersky Security Center Web Console sont stockés dans le dossier <Kaspersky Security Center Web Console installation folder>/logs, tant que vous utilisez l'application. Les fichiers log ne sont pas envoyés automatiquement aux spécialistes du support technique de Kaspersky.
Pour activer le journal d'activité de Kaspersky Security Center Web Console,
Cochez la case Activer la journalisation des activités de Kaspersky Security Center Web Console dans la fenêtre Paramètres de connexion de Kaspersky Security Center Web Console de l'Assistant d'installation de Kaspersky Security Center Web Console.
Les fichiers log sont au format texte.
Les noms de fichier log sont au format logs- <nom du module>.<nom d'appareil>-<numéro de révision du fichier>.AAAA-MM-JJ, où