Vous pouvez supprimer Kaspersky Security Center à l'aide des moyens standard d'installation et de suppression des applications Microsoft Windows. La suppression d'une application requiert le lancement d'un Assistant qui va supprimer tous les modules de l'application (y compris les plug-ins) de l'appareil. L'assistant fait en sorte que votre navigateur par défaut ouvre une page Web contenant un sondage vous permettant de nous expliquer pourquoi vous avez choisi d'arrêter d'utiliser Kaspersky Security Center. Si lors du fonctionnement de l'Assistant vous n'avez pas défini la suppression du dossier partagé (Share), alors après la fin de toutes les tâches liées, vous pouvez le supprimer manuellement.
Des fichiers peuvent rester dans le dossier temporaire après la suppression de l'application.
L'Assistant de création de la tâche de suppression de l'application vous proposera d'enregistrer la copie de sauvegarde du Serveur d'administration.
Lors de la suppression de l'application sous Microsoft Windows 7 et Microsoft Windows 2008, un arrêt anticipé de l'Assistant de création de la tâche de suppression de l'application peut se produire. Afin d'éviter ceci, désactivez le Contrôle de compte d'utilisateur (UAC) dans le système d'exploitation et redémarrez la suppression de l'application.
Haut de page