Installer automatiquement les mises à jour et les correctifs nécessaires pour les modules dont l'état est Non défini
Nous vous recommandons de laisser cette option activée. Vous pouvez décocher cette option pour désactiver la mise à jour automatique et les correctifs des modules de Kaspersky Security Center. L'administrateur peut réactiver l'installation automatique plus tard à l'aide d'une stratégie.
Cette option est Inactif par défaut.
Activer la protection du service de l'Agent d'administration
Lorsque cette option est activée, après l'installation de l'Agent d'administration sur un appareil administré, le module ne peut pas être supprimé ou reconfiguré sans les privilèges requis. Il est impossible d'arrêter le service de l'Agent d'administration. Cette option n'a aucun effet sur les contrôleurs de domaine.
Activez cette option pour protéger l'Agent d'administration sur les postes de travail exploités avec des privilèges d'administrateur local.
Cette option est Inactif par défaut.
Activer le mode dynamique pour VDI
Si cette option est activée, pour l'Agent d'administration installé sur la machine virtuelle, le mode dynamique pour Virtual Desktop Infrastructure (VDI) sera activé.
Cette option est Inactif par défaut.
Optimisez les paramètres de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center pour l'infrastructure virtuelle. Désactiver l'analyse des vulnérabilités et l'inventaire des applications et du matériel. Vous pouvez modifier les paramètres actuels via les stratégies de l'Agent d'administration.
Si cette option est activée, les fonctionnalités suivantes sont désactivées dans les paramètres de l'Agent d'administration :
- Réception d'informations sur les logiciels installés
- Réception d'informations sur la configuration matérielle
- Réception d'informations sur la présence de vulnérabilités
- Réception d'informations sur les mises à jour nécessaires
Cette option est Inactif par défaut.