Définissez les paramètres suivants :
- Objet (objet d'un email)
- Adresse email de l'expéditeur
- Paramètres TLS pour le serveur SMTP
Vous pouvez spécifier les paramètres TLS pour le serveur SMTP :
Vous pouvez désactiver l'utilisation de TLS, utiliser TLS si le serveur SMTP prend en charge ce protocole ou vous pouvez forcer l'utilisation de TLS uniquement. Si vous choisissez d'utiliser uniquement TLS, spécifiez un certificat pour l'authentification du serveur SMTP et choisissez si vous souhaitez activer la communication via n'importe quelle version de TLS ou uniquement via TLS 1.2 ou les versions ultérieures. De plus, si vous choisissez d'utiliser uniquement TLS, vous pouvez spécifier un certificat pour l'authentification du client sur le serveur SMTP.
- Recherchez un fichier de certificat de serveur SMTP :
Vous pouvez recevoir un fichier avec la liste des certificats de l'autorité de certification de confiance et charger le fichier sur le Serveur d'administration. Kaspersky Security Center vérifie si le certificat d'un serveur SMTP est également signé par une autorité de certification de confiance ou non. Kaspersky Security Center ne peut pas se connecter à un serveur SMTP si le certificat du serveur SMTP ne provient pas d'une autorité de certification de confiance.
- Recherchez un fichier de certificat client :
Vous pouvez utiliser un certificat que vous avez reçu de n'importe quelle source, par exemple, de n'importe quelle autorité de certification de confiance. Vous devez spécifier le certificat et sa clé privée en utilisant l'un des types de certificats suivants :
Spécifiez le fichier avec le certificat et le fichier avec la clé privée. Vous pouvez télécharger ces fichiers dans n'importe quel ordre. Lorsque les deux fichiers sont téléchargés, indiquez le mot de passe pour déchiffrer la clé privée. Le mot de passe peut présenter une valeur vide si la clé privée n'est pas chiffrée.
Vous devez charger un seul fichier contenant le certificat et sa clé privée. Lorsque le fichier est chargé, vous devez ensuite indiquer le mot de passe pour décoder la clé privée. Le mot de passe peut présenter une valeur vide si la clé privée n'est pas encodée.