Activer cette option si vous ne souhaitez pas envoyer à l'utilisateur une notification sur la création d'un certificat pour l'appareil mobile de l'utilisateur. Dans ce cas, la fenêtre Mode de notification de l'utilisateur ne s'affiche pas.
Cette option est uniquement applicable aux appareils dotés de Kaspersky Endpoint Security for Android.
Pensez à activer cette option, par exemple, si l'appareil mobile de l'utilisateur a déjà été authentifié via un certificat, si bien qu'il n'est pas nécessaire de définir un nom de compte et un mot de passe pour obtenir un nouveau certificat.
Activez cette option si vous souhaitez que Kaspersky Security Center envoie à nouveau automatiquement le certificat chaque fois qu'il est sur le point d'expirer ou qu'il est introuvable sur l'appareil cible.
Le certificat est automatiquement renvoyé plusieurs jours avant la date d'expiration du certificat. Vous pouvez configurer ce délai dans la fenêtre Règles d'émission des certificats.
Il peut arriver que le certificat soit introuvable sur l'appareil. Cela peut se produire, par exemple, quand l'utilisateur installe à nouveau l'application de sécurité de Kaspersky sur l'appareil ou lors de la réinitialisation des paramètres de l'appareil et des données. Dans ce cas, Kaspersky Security Center vérifie l'Identificateur de l'appareil à la prochaine tentative de connexion de l'appareil au Serveur d'administration. Si l'appareil porte le même identificateur que lors de l'émission du certificat, l'application envoie à nouveau le certificat à l'appareil.