Sélectionnez les zones de protection et les systèmes d'exploitation utilisés sur votre réseau. Lorsque vous sélectionnez ces options, vous spécifiez les filtres pour les plug-ins d'administration des applications et les paquets de distribution sur les serveurs Kaspersky que vous pouvez télécharger pour les installer sur les appareils clients de votre réseau.
Vous pouvez sélectionner les zones de protection suivantes :
Postes de travail. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les postes de travail de votre réseau. L'option Poste de travail est sélectionnée par défaut.
Serveurs de fichiers et systèmes de stockage de données. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les serveurs de fichiers de votre réseau.
Appareils mobiles. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les appareils mobiles appartenant à l'entreprise ou aux employés de l'entreprise. Si vous sélectionnez cette option mais que vous n'avez pas fourni de licence avec la Fonction Administration des appareils mobiles, un message s'affiche vous informant de la nécessité de fournir une licence avec la Fonction Administration des appareils mobiles. Si vous ne fournissez pas de licence, vous ne pouvez pas utiliser la fonction Appareil mobile.
Environnements virtuels. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les machines virtuelles de votre réseau.
Anti-Spam Kaspersky. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les serveurs email de votre organisation contre le spam, la fraude et la diffusion de logiciels malveillants.
Systèmes intégrés. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les systèmes intégrés Windows, tels que les distributeurs automatiques de billets (ATM).
Réseaux industriels. Sélectionnez cette option si vous souhaitez surveiller les données de sécurité sur votre réseau industriel et à partir des points d'extrémité du réseau protégés par les applications Kaspersky.
Terminaux industriels. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger des abonnés individuels au sein d'un réseau industriel.
Vous pouvez sélectionner les plateformes suivantes :
Microsoft Windows
macOS
Android
Linux
Autres
Pour en savoir plus sur les systèmes d'exploitation pris en charge, consultez la section Configuration matérielle et logicielle requise pour Kaspersky Security Center Web Console.
Vous pouvez sélectionner les paquets de l'application Kaspersky dans la liste des paquets disponibles ultérieurement, indépendamment de l'Assistant de configuration initiale de l'application. Pour simplifier la recherche des paquets requis, vous pouvez filtrer la liste des packages disponibles selon différents critères.