Mise à jour du Serveur d'administration

Vous pouvez installer les mises à jour du Serveur d'administration à l'aide de l'Assistant de mise à jour du Serveur d'administration.

Pour installer une mise à jour du Serveur d'administration :

  1. Dans le menu principal, accédez à Opérations → Applications Kaspersky → Mises à jour transparentes.
  2. Lancez l'Assistant de mise à jour du Serveur d'administration d'une des façons suivantes :
    • Cliquez sur le nom d'une mise à jour du Serveur d'administration dans la liste des mises à jour, et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le lien Exécuter l'Assistant de mise à jour du Serveur d'administration.
    • Cliquez sur le lien Exécuter l'Assistant de mise à jour du Serveur d'administration dans le champ de notification en haut de la fenêtre.
  3. Dans la fenêtre Assistant de mise à jour du Serveur d'administration, sélectionnez l'une des options suivantes pour indiquer quand installer une mise à jour :
    • Installer maintenant. Choisissez cette option, si vous voulez installer maintenant la mise à jour.
    • &Reporter l'installation. Choisissez cette option, si vous voulez installer la mise à jour plus tard. Dans ce cas, une notification concernant cette mise à jour s'affichera.
    • Ignorer cette mise à jour. Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas installer de mise à jour et ne souhaitez pas recevoir de notifications concernant cette mise à jour.
  4. Sélectionnez le Faire une copie de sauvegarde du Serveur d'administration avant l'installation de la mise à jour si vous souhaitez créer une sauvegarde du Serveur d'administration avant d'installer la mise à jour.
  5. Cliquez sur le bouton OK pour fermer l'Assistant.

Dans le processus de sauvegarde est interrompu, le processus d'installation de mise à jour est également interrompu.

Voir également :

Scénario : Mise à jour régulière des bases de données et des applications Kaspersky

Haut de page