Vous pouvez modifier le Serveur d'administration, sous lequel les appareils clients se trouvent, par un autre Serveur à l'aide de la tâche Modification du Serveur d'administration. Une fois la tâche terminée, les appareils client sélectionnés seront placés sous l'administration du serveur d'administration que vous spécifiez.
Pour modifier le Serveur d'administration, sous lequel les appareils clients se trouvent, par un autre Serveur, procédez comme suit :
Dans le menu principal, accédez à Ressources (Appareils) → Tâches.
Cliquez sur Ajouter.
Ceci permet de lancer l'assistant de création d'une tâche. Parcourez les étapes de l'Assistant à l'aide du bouton Suivant.
Pour l'application Kaspersky Security Center Cloud Console, sélectionnez le type de tâche Modification du Serveur d'administration.
Spécifiez le nom de la tâche créée.
Le nom de la tâche ne peut pas contenir plus de 100 symboles et contenir de symboles spéciaux ("*<>?\:|).
Sélectionnez les appareils auxquels les tâches seront affectées.
Sélectionnez le Serveur d'administration que vous souhaitez utiliser pour administrer les appareils sélectionnés.
Remplissez les champs Compte utilisateur et Mot de passe pour définir les détails d'un compte à partir duquel la tâche est exécutée. Le compte doit disposer de droits suffisants pour cette tâche.
Mot de passe du compte utilisateur au nom duquel la tâche sera lancée.
Si sur la page Fin de la création de la tâche vous activez l'option Ouvrir les détails de la tâche à la fin de la création, vous pouvez modifier les paramètres de la tâche par défaut. Si vous n'activez pas cette tâche, la tâche est créée selon les paramètres par défaut. Vous pourrez modifier ces paramètres par défaut plus tard, à tout moment.
Cliquez sur le bouton Terminer.
La tâche est créée et s'affiche dans la liste des tâches.
Cliquez sur le nom de la tâche créée pour ouvrir la fenêtre de propriétés de la tâche.
Après la fin de la tâche, les appareils clients, pour lesquels elle a été créée, passent sous l'administration du Serveur d'administration indiqué dans les paramètres de la tâche.