Kaspersky Security Center peut vous aider à mettre à jour les logiciels tiers installés sur les appareils clients et à corriger les vulnérabilités du logiciel tiers. Kaspersky Security Center peut mettre à jour les logiciels tiers de la version actuelle à la dernière version uniquement.
La liste des logiciels tiers peut être modifiée et est mise à jour dynamiquement. Vous pouvez vérifier si vous pouvez mettre à jour le logiciel tiers (installé sur les appareils des utilisateurs) avec Kaspersky Security Center en consultant la liste des mises à jour disponibles dans la Console d'administration basée sur MMC et dans Kaspersky Security Center Web Console.
La procédure décrite ci-dessous permet uniquement de consulter la liste des logiciels tiers qui peuvent être mis à jour à l'aide de Kaspersky Security Center. Les étapes sont suivies pour accéder aux informations pertinentes sans lancer de tâches.
Pour afficher la liste des logiciels tiers que vous pouvez mettre à jour avec Kaspersky Security Center dans Kaspersky Security Center Web Console, procédez comme suit :
Ceci permet de lancer l'assistant de création d'une tâche. Parcourez les étapes de l'assistant à l'aide du bouton Suivant.
L'Assistant de création de règles se lance. Parcourez les étapes de l'assistant à l'aide du bouton Suivant.
La liste des logiciels tiers s'affiche.
Pour afficher la liste des logiciels tiers que vous pouvez mettre à jour avec Kaspersky Security Center dans la console basée sur MMC, vous devez disposer de la licence Gestion des vulnérabilités et des correctifs. Dans le cas contraire, la tâche Installation des mises à jour requises et correction des vulnérabilités n'est pas disponible.
L'Assistant de création de règles se lance. Parcourez les étapes de l'assistant à l'aide du bouton Suivant.
La liste des logiciels tiers s'affiche.