Vous pouvez installer la version 15.1 du Serveur d'administration sur chaque nœud du cluster de basculement Kaspersky Security Center doté d'une version antérieure du Serveur d'administration (à partir de la version 13.2). Lors de la mise à jour jusqu'à la version 15.1, tous les données et les paramètres de la version précédente du Serveur d'administration sont conservées.
Si vous avez précédemment installé Kaspersky Security Center localement sur des appareils, vous pouvez également mettre à jour Kaspersky Security Center sur ces appareils.
Pour mettre à jour Kaspersky Security Center sur les nœuds du cluster de basculement Kaspersky Security Center :
Une fenêtre s'ouvre et vous invite à sélectionner les applications Kaspersky à mettre à jour. Lancez l'Assistant d'installation du Serveur d'administration en cliquant sur le lien Installer le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. Suivez les instructions de l'Assistant.
Cochez les deux cases pour poursuivre l'installation.
Si vous n'acceptez pas le Contrat de licence ou la Politique de confidentialité, cliquez sur le bouton Annuler pour annuler la mise à jour.
Par conséquent, vous avez installé la version la plus récente du Serveur d'administration sur les nœuds du cluster de basculement de Kaspersky Security Center.
Haut de page