Le guide de sécurisation renforcée est destiné aux experts chargés de l'installation et de l'administration de Kaspersky Security Center, et aux spécialistes un support technique au sein des organisations qui utilisent Kaspersky Security Center.
Le Guide de sécurisation renforcée décrit les recommandations et les fonctionnalités de configuration de Kaspersky Security Center et de ses modules, dans le but de réduire les risques de compromission.
Avant la configuration, créez une copie de sauvegarde du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center à l'aide de la tâche Sauvegarde des données du Serveur d'administration ou utilitaire klbackup et enregistrez-la dans un endroit sûr.
Le Guide de sécurisation renforcée comprend les informations suivantes :
Avant de commencer à utiliser le Serveur d'administration, Kaspersky Security Center vous invite à lire la version abrégée du Guide de sécurisation renforcée des capacités.
Notez que vous ne pouvez pas utiliser le Serveur d'administration tant que vous n'avez pas confirmé avoir lu le Guide de sécurisation renforcée.
Pour lire le Guide de sécurisation renforcée :
Si vous n'avez pas encore lu le Guide de sécurisation renforcée, une fenêtre s'ouvre et affiche une version succincte de celui-ci.
Vous pouvez maintenant utiliser le Serveur d'administration.
Lorsqu'une nouvelle version du Guide de sécurisation renforcée de la sécurité apparaît, Kaspersky Security Center vous invite à la lire.
Haut de page