Création d'un abonnement, d'un ID de l'application et d'un mot de passe

Pour travailler avec Kaspersky Security Center Cloud Console dans l'environnement Microsoft Azure, il vous faut un abonnement Azure, un ID de l'application Azure et un mot de passe de l'application Azure. Vous pouvez utiliser un abonnement existant si vous en possédez déjà un.

L'abonnement Windows Azure permet à son détenteur d'accéder au portail d'administration de la plateforme Microsoft Azure et aux services Microsoft Azure. L'abonné peut utiliser la plateforme Microsoft Azure pour gérer des services comme Azure SQL et le Stockage Azure.

Pour créer un abonnement Microsoft Azure,

Rendez-vous à l'adresse https://account.windowsazure.com/Subscriptions et suivez les instructions.

Pour en savoir plus sur la création d'un abonnement, consultez le site Internet de Microsoft. Vous obtiendrez un ID d'abonnement que vous communiquerez plus tard à Kaspersky Security Center Cloud Console avec l'ID de l'application et le mot de passe.

Pour créer et enregistrer l'ID de l'application Azure et le mot de passe,

  1. Rendez-vous sur https://portal.azure.com et confirmez que vous êtes connecté.
  2. A l'aide des instructions reprises sur la page de référence, créez votre ID de l'application.
  3. Accédez à la section Clés des paramètres de l'application.
  4. Dans la section Clés, remplissez les champs Description et Expire le et laissez le champ Valeur vide.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

    Quand vous cliquez sur Enregistrer, le système remplit automatiquement le champ Valeur avec une longue séquence de caractères. Cette séquence est votre mot de passe de l'application Azure (par exemple, yXyPOy6Tre9PYgP/j4XVyJCvepPHk2M/UYJ+QlfFvdU=). La description est affichée comme vous l'avez saisie.

  6. Copiez le mot de passe et enregistrez-le afin que vous puissiez transmettre plus tard l'ID de l'application et le mot de passe à Kaspersky Security Center Cloud Console.

    Vous pouvez copier le mot de passe uniquement lors de sa création. Par la suite, le mot de passe ne sera plus affiché et il ne peut être récupéré.

Les adresses des pages Web citées dans le présent document sont correctes à la date de publication de Kaspersky Security Center Cloud Console.

Haut de page