Configuration de l'enregistrement d'événements de stratégie importants dans la base de données du Serveur d'administration
Pour éviter le débordement de la base de données du Serveur d'administration, nous vous recommandons d'enregistrer uniquement des événements importants dans la base de données. Pour les événements que vous jugez sans importance, vous pouvez réduire ou désactiver la période de stockage.
Pour configurer les paramètres de stockage des événements, procédez comme suit :
Dans le menu principal, accédez à Ressources (Appareils) → Stratégies et profils.
Cliquez sur le nom de la stratégie concernée.
La fenêtre des propriétés de la stratégie sélectionnée s'ouvre.
Accédez à l'onglet Configuration des événements, puis cliquez sur le nom du type d'événement pour lequel vous souhaitez configurer l'enregistrement dans la base de données.
Dans le volet droit qui s'ouvre, réalisez une des opérations suivantes :
Si vous souhaitez modifier la période de conservation pour le type d'événement, assurez-vous que le commutateur Conserver dans la base de données du Serveur d'administration pendant (jours) est activé, puis saisissez le nombre de jours requis pour la conservation du type d'événement.
Si vous ne voulez pas que le type d'événement soit conservé dans la base de données du Serveur d'administration, désactivez le commutateur Conserver dans la base de données du Serveur d'administration pendant (jours).
Cliquez sur OK, puis après avoir fermé le volet droit, cliquez sur le bouton Enregistrer.
La fenêtre des propriétés de la stratégie se ferme et le paramètre que vous avez configuré est appliqué.