Limitations de l'administration des Serveurs d'administration secondaires fonctionnant sur site via Kaspersky Security Center Cloud Console
Après avoir basculé vers un Serveur d'administration secondaire fonctionnant sur site à l'aide de l'option correspondante dans Kaspersky Security Center Cloud Console, l'application impose des limitations spécifiques à l'administration de ce Serveur d'administration secondaire. Les paramètres suivants liés au fonctionnement de Kaspersky Security Center Cloud Console ne sont plus disponibles pour l'utilisateur :
Dans les paramètres des stratégies de l'Agent d'administration et des stratégies du Serveur d'administration, les onglets Configuration des événements et Paramètres de l'application ne sont pas disponibles ; aucune nouvelle stratégie ne peut être créée.
Dans les paramètres des tâches de l'Agent d'administration et des tâches du Serveur d'administration, les onglets Configuration des événements et Paramètres de l'application ne sont pas disponibles ; aucune nouvelle tâche ne peut être créée.
L'administration de l'Agent d'administration et du Serveur d'administration n'est pas disponible, ainsi que la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration secondaire.
L'Assistant de démarrage rapide de l'application n'est pas disponible.
Les paramètres de stockage et de notification des événements de l'Agent d'administration et du Serveur d'administration ne peuvent pas être modifiés.
La section Versions actuelles des applications n'est pas disponible.
La section Paquets d'installation n'est pas disponible.