Mise à jour des bases de données de Kaspersky Security for Windows Server

Vous pouvez installer Kaspersky Security for Windows Server sur des appareils administrés, et il pourrait être préférable de lancer la tâche de protection des fichiers en temps réel de cette application. Cependant, l'application est livrée sans les bases de données qui sont nécessaires à son bon fonctionnement. Les bases de données sont téléchargées sur l'appareil administré uniquement une fois la tâche de téléchargement des mises à jour vers les référentiels des points de distribution terminée.

Si vous souhaitez démarrer la tâche de protection des fichiers en temps réel sur un appareil administré juste après l'installation de Kaspersky Security for Windows Server, vous devez vous assurer que les bases de données de cette application sont téléchargées et à jour. Dans le cas contraire, la tâche risque de ne pas fonctionner correctement.

Pour vous assurer que les bases de données de Kaspersky Security for Windows Server sont à jour :

  1. Assurez-vous que la tâche Téléchargement des mises à jour sur les stockages des points de distribution est terminée sur le Serveur d'administration.
  2. Exécutez une des actions suivantes :
    • Dans les paramètres de la tâche de protection des fichiers en temps réel, définissez le début sur Au démarrage de l'application, puis redémarrez l'appareil administré.
    • Dans les paramètres de la tâche Protection des fichiers en temps réel, définissez manuellement l'heure de lancement sur l'heure souhaitée.

La tâche de protection des fichiers en temps réel dans Kaspersky Security for Windows Server peut maintenant fonctionner correctement.

Voir également :

Scénario : Mise à jour régulière des bases de données et des applications Kaspersky

Haut de page