La licence est un droit d'utilisation de l'application, limité dans le temps et octroyé aux conditions du Contrat de licence utilisateur final.
Une licence vous permet de bénéficier des services suivants :
Le volume de services offert et la période de validité dépendent du type de licence utilisée pour activer l'application.
Les types suivants de licences sont prévus :
La licence d'évaluation présente une courte durée de validité. A l'expiration de la licence, Kaspersky Security Center Cloud Console cesse de remplir toutes ces fonctions. Pour continuer à utiliser l'application, vous devez acheter une licence commerciale.
Vous pouvez activer l'application à l'aide d'une licence d'évaluation une seule fois uniquement.
A l'expiration de la licence commerciale, l'application continue à fonctionner, mais ses fonctionnalités sont limitées (par exemple, la mise à jour des bases de données de Kaspersky Security Center Cloud Console n'est pas disponible). Pour continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de Kaspersky Security Center Cloud Console, il faut renouveler la licence commerciale.
Il est conseillé de renouveler la licence avant sa date d'expiration afin de garantir la protection maximale de l'ordinateur contre les menaces.
Haut de page