À propos de l'abonnement

Abonnement à Kaspersky Security Center Cloud Console est une commande d'utilisation de l'application avec les paramètres sélectionnés (date de fin de l'abonnement, nombre de appareils protégés). L'abonnement à Kaspersky Security Center Cloud Console peut être enregistré auprès du fournisseur de services (par exemple, auprès du fournisseur d'accès à Internet). Il est possible de prolonger l'abonnement en mode manuel et automatique, ainsi que de le refuser.

L'abonnement peut être limité (par exemple pour un an) ou illimité (sans date de fin). Pour continuer à utiliser Kaspersky Security Center Cloud Console après la fin de l'abonnement limité, celui-ci doit être prolongé. L'abonnement illimité se prolonge automatiquement à condition d'avoir été payé en temps voulu au fournisseur de services.

Si l'abonnement est limité, une période de grâce peut être instituée à la fin de la validité pour le prolonger. Au cours de cette période, la fonctionnalité de l'application est conservée. Le fournisseur de services détermine l'existence et la durée de la période de grâce.

L'utilisation de Kaspersky Security Center Cloud Console sur abonnement nécessite l'application d'un code d'activation communiqué par le fournisseur de services.

Vous pouvez appliquer un autre code d'activation pour l'utilisation de Kaspersky Security Center Cloud Console uniquement après la fin de l'abonnement ou le refus de celui-ci.

Les ensembles d'actions possibles pour gérer l'abonnement peuvent varier en fonction du fournisseur de services. Celui-ci peut ne pas offrir de période de grâce pour le prolongement de l'abonnement au cours de laquelle la fonctionnalité de l'application est conservée.

Les codes d'activation reçus lors de l'abonnement ne peuvent pas être utilisés pour l'activation de versions précédentes de Kaspersky Security Center Cloud Console.

Lors de l'utilisation de l'application sur abonnement, Kaspersky Security Center Cloud Console s'adresse automatiquement au serveur d'activation dans un laps de temps déterminé jusqu'à la date de fin de l'abonnement. Vous pouvez prolonger l'abonnement sur le site Internet du fournisseur de services.

Haut de page