Etape 6. Mode de notification des utilisateurs

La fenêtre Mode de notification de l'utilisateur permet de configurer les paramètres de notification à l'utilisateur sur l'installation du certificat sur l'appareil mobile :

Le groupe de paramètres Par email permet de configurer les paramètres des notifications de l'utilisateur sur l'installation du certificat sur son appareil mobile via des messages électroniques. Ce mode de notification est disponible uniquement si un serveur SMTP a été configuré.

Le groupe de paramètres Par SMS permet de configurer les paramètres des notifications de l'utilisateur sur l'installation du certificat sur son appareil mobile via des messages SMS. Ce mode de notification est disponible uniquement si la notification par SMS a été configurée.

Le lien Modifier le message des groupes de paramètres Par email et Par SMS permet de consulter et de modifier le texte de la notification.

Indiquez le type d'authentification de l'utilisateur dans le champ Mot de passe de l'utilisateur :

Le champ s'affiche si le type d'appareil Appareil KES qui se connecte au Serveur d'administration sans authentification selon le certificat de l'utilisateur a déjà été choisi.

La fenêtre Mode de notification des utilisateurs ne s'affiche pas si, dans la fenêtre Type d'appareil, l'option Appareil MDM iOS a été choisie.

Voir également

Installation du certificat pour l'utilisateur

Connexion de l'utilisateur au Self Service Portal

Haut de page