S'il vous faut connecter l'appareil client au Serveur d'administration à la main, vous pouvez utiliser l'utilitaire klmover sur l'appareil client.
Lors de l'installation de l'Agent d'administration sur l'appareil client, l'utilitaire est automatiquement copié dans le dossier d'installation de l'Agent d'administration.
Pour connecter l'appareil client au Serveur d'administration à la main à l'aide de l'utilitaire klmover,
lancez l'utilitaire klmover sur l'appareil depuis la ligne de commande.
Lors du lancement depuis la ligne de commande, l'utilitaire klmover exécute les actions suivantes selon les clés utilisées :
Syntaxe de l'utilitaire :
klmover [-logfile <nom du fichier>] [-address <adresse du serveur>] [-pn <numéro du port>] [-ps < numéro du port SSL>] [-nossl] [-cert <chemin d'accès au fichier du certificat>] [-silent][-dupfix]
Description des paramètres :
-logfile <nom du fichier>
: enregistre les résultats de l'exécution dans le fichier journal.Par défaut, les informations sont conservées dans le flux de sortie standard (stdout). Si la clé n'est pas utilisée, les résultats et les messages d'erreur sont affichés à l'écran.
-address <adresse du serveur>
: adresse du Serveur d'administration pour la connexion.L'adresse peut être une adresse IP, un nom NetBIOS ou DNS de l'appareil.
-pn <numéro du port>
: numéro de port à utiliser pour une connexion non sécurisée au Serveur d'administration.Le numéro de port par défaut est 14000.
-ps <numéro du port SSL>
: numéro de port SSL à utiliser pour une connexion sécurisée au Serveur d'administration sous protocole SSL.Le numéro de port par défaut est 13000.
-nossl
: utilise une connexion non sécurisée au Serveur d'administration.Si aucune clé n'est utilisée, la connexion de l'Agent d'administration au Serveur est établie à l'aide du protocole sécurisé SSL.
-cert <chemin complet du fichier certificat>
: utilise le fichier de certificat spécifié pour l'authentification, afin d'accéder au Serveur d'administration.Si aucune clé n'est utilisée, l'Agent d'administration recevra le certificat lors de la première connexion au Serveur d'administration.
-silent
: exécute l'utilitaire en mode non interactif.Cette clé est utile, par exemple, pour exécuter l'outil à partir du scénario de connexion de l'utilisateur.
-dupfix
: clé utilisée en cas d'installation de l'Agent d'administration par une méthode différente de la normale (avec le kit de distribution), par exemple, par restauration depuis une image disque.