Désinstallation à distance d'une application sur les appareils clients du groupe d'administration

Pour désinstaller à distance l'application sur les appareils clients d'un groupe d'administration, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous au Serveur d'administration sous l'administration duquel le groupe d'administration nécessaire se trouve.
  2. Dans l'arborescence de la console, sélectionnez le groupe d'administration.
  3. Dans l'espace de travail du groupe, sélectionnez l'onglet Tâches.
  4. Lancez le processus de création d'une tâche en utilisant le lien Créer une tâche.

    Ceci permet de lancer l'Assistant de création de tâche. Suivez les instructions de l'Assistant.

    Dans la fenêtre Type de tâche de l'Assistant de création de la tâche dans l'entrée Serveur d'administration de Kaspersky Security Center 10 dans le dossier Avancé, sélectionnez le type de tâche Tâche de désinstallation à distance d'une application.

    Suite au fonctionnement de l'Assistant de création de la tâche, la tâche de groupe de désinstallation à distance de l'application sélectionnée sera créée. La tâche créée s'affiche dans l'espace de travail du groupe d'administration, sous l'onglet Tâches.

  5. Lancez la tâche à la main ou attendez son lancement conformément à la programmation que vous avez indiquée dans les paramètres de la tâche.

Suite à l'exécution de la tâche de désinstallation à distance, l'application sélectionnée est supprimée des appareils clients du groupe d'administration.

Haut de page