Prise en charge de Kaspersky Endpoint Security for Windows. Problèmes connus
Une prise en charge limitée de Kaspersky Security Center Linux a été ajoutée à Kaspersky Endpoint Security for Windows version 12.0. Les restrictions suivantes sont les plus critiques :
Le module Contrôle évolutif des anomalies n'est pas pris en charge. Kaspersky Security Center Linux ne prend pas en charge les règles du Contrôle évolutif des anomalies.
Les catégories KL ne peuvent pas être utilisées pour sélectionner des applications lors de la configuration des règles de Contrôle des applications. Utilisez d'autres techniques de sélection des applications, par exemple en indiquant le chemin d'accès aux fichiers exécutables.
L'analyse du domaine n'est pas prise en charge, par conséquent, les comptes de domaine ne sont pas disponibles lors de la configuration des paramètres des modules, comme Contrôle Internet et le Contrôle des appareils. De plus, les comptes de domaine ne peuvent pas être utilisés pour configurer les comptes de l'Agent d'authentification requis pour travailler avec les disques protégés par FDE.
Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum (EDR Optimum) et Kaspersky Sandbox ne sont pas pris en charge.
La fonctionnalité Mises à jour transparentes n'est pas disponible.