Tout développer | Tout réduire
Vous pouvez supprimer des applications ou des mises à jour logicielles sur les appareils administrés qui exécutent Linux à distance uniquement à l'aide de l'Agent d'administration.
Pour supprimer des applications ou des mises à jour logicielles à distance des appareils sélectionnés, procédez comme suit :
Ceci permet de lancer l'Assistant de création d'une tâche. Parcourez les étapes de l'assistant à l'aide du bouton Suivant.
Le nom de la tâche ne peut pas contenir plus de 100 symboles et contenir de symboles spéciaux ("*<>?\:|).
Accédez à l'étape suivante de l'Assistant.
Accédez à l'étape suivante de l'Assistant.
Accédez à l'étape suivante de l'Assistant.
Si vous n'activez pas cette tâche, la tâche sera créée selon les paramètres par défaut. Vous pourrez modifier ces paramètres par défaut plus tard.
L'Assistant crée la tâche. Si vous avez activé l'option Ouvrir les détails de la tâche à la fin de la création, la fenêtre des propriétés de la tâche s'ouvre automatiquement. Cette fenêtre permet de définir les paramètres généraux de la tâche et, si nécessaire, de modifier les paramètres définis lors de la création de la tâche.
Vous pouvez également ouvrir la fenêtre des propriétés de la tâche en cliquant sur le nom de la tâche créée dans la liste des tâches.
La tâche est créée et configurée, et s'affiche dans la liste des tâches sous Appareils → Tâches.
Vous pouvez également programmer le lancement d'une tâche dans l'onglet Programmation de la fenêtre des propriétés de la tâche.
Pour obtenir la description détaillée des paramètres du lancement programmé, consultez les paramètres généraux de la tâche.
Une fois la tâche terminée, l'application sélectionnée est supprimée des appareils sélectionnés.