Réémission du certificat pour Kaspersky Security Center Web Console

La plupart des navigateurs imposent une limite à la durée de validité d'un certificat. Pour respecter cette limite, la durée de validité du certificat de Kaspersky Security Center Web Console est limitée à 397 jours. Vous pouvez remplacer un certificat existant reçu d'un centre de certification (CA) en émettant manuellement un nouveau certificat auto-signé. Vous pouvez également réémettre votre certificat expiré de Kaspersky Security Center Web Console.

La réémission automatique du certificat pour Kaspersky Security Center Web Console n'est pas prise en charge. Vous devez manuellement réémettre le certificat expiré.

Lorsque vous ouvrez Kaspersky Security Center Web Console, le navigateur peut vous informer que la connexion à Kaspersky Security Center Web Console n'est pas privée et que le certificat de Kaspersky Security Center Web Console n'est pas valide. Cet avertissement apparaît car le certificat de la Console Web est auto-signé et généré automatiquement par Kaspersky Security Center Linux. Pour supprimer ou empêcher cet avertissement, vous pouvez effectuer une des actions suivantes :

Pour réémettre le certificat expiré de Kaspersky Security Center Web Console, procédez comme suit :

Réinstallez Kaspersky Security Center Web Console en effectuant l'une des opérations suivantes :

Le certificat de Kaspersky Security Center Web Console est réémis pour une autre durée de validité de 397 jours.

Haut de page