Création d'une tâche de copie de sauvegarde des données du Serveur d'administration
Les tâches de la copie de sauvegarde sont des tâches du Serveur d'administration et elles sont créées par l'Assistant de configuration initiale de l'application. Si la tâche de copie de sauvegarde, créée par l'Assistant de configuration initiale de l'application, a été supprimée, vous pouvez la créer manuellement.
La tâche Sauvegarde des données du Serveur d'administration peut être créée dans un seul exemplaire. Si la tâche de sauvegarde des données du Serveur d'administration a déjà été créée pour le Serveur d'administration, alors elle ne s'affiche pas dans la fenêtre de sélection du type de tâche.
Pour créer une tâche de copie de sauvegarde des données du Serveur d'administration, procédez comme suit :
Dans le menu principal, accédez à Appareils → Tâches.
Cliquez sur Ajouter.
Ceci permet de lancer l'assistant de création d'une tâche. Parcourez les étapes de l'Assistant à l'aide du bouton Suivant.
Dans la liste Application, sélectionnez Kaspersky Security Center 14.2, et dans la liste Type de tâche, sélectionnez Sauvegarde des données du Serveur d'administration.
A l'étape correspondante, indiquez les informations suivantes :
Dossier pour le stockage des copies de sauvegarde
Mot de passe pour la sauvegarde (facultatif)
Nombre maximum de copies de sauvegarde à enregistrer
Si, à l'étape Fin de la création de la tâche, vous activez l'option Ouvrir les détails de la tâche à la fin de la création, vous pouvez modifier les paramètres de la tâche par défaut. Si vous n'activez pas cette tâche, la tâche est créée selon les paramètres par défaut. Vous pourrez modifier ces paramètres par défaut plus tard, à tout moment.
Cliquez sur le bouton Terminer.
La tâche est créée et s'affiche dans la liste des tâches.