Lorsque vous créez ou utilisez la tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration, vous pouvez choisir les sources de mises à jour suivantes :
Cette ressource s'applique aux tâches créées pour un Serveur d'administration virtuel ou secondaire.
Dans la tâche Téléchargement des mises à jour sur le stockage du Serveur d'administration et dans la tâche Téléchargement des mises à jour sur les stockages des points de distribution, l'authentification de l'utilisateur ne fonctionne pas si vous sélectionnez un dossier local ou réseau protégé par mot de passe comme source de mise à jour. Pour résoudre ce problème, montez d'abord le dossier protégé par mot de passe, puis indiquez les informations d'identification requises, par exemple à l'aide du système d'exploitation. Après cela, vous pouvez sélectionner ce dossier comme source de mise à jour dans une tâche de téléchargement de mise à jour. Kaspersky Security Center Linux ne vous demandera pas de saisir vos identifiants.
Les serveurs de mise à jour de Kaspersky sont utilisés par défaut, mais vous pouvez également télécharger les mises à jour à partir d'un dossier local ou réseau. Vous voudrez peut-être utiliser le dossier si votre réseau n'a pas accès à Internet. Dans ce cas, vous pouvez télécharger manuellement les mises à jour à partir des serveurs de mise à jour de Kaspersky et placer les fichiers téléchargés dans le dossier requis.
Vous ne pouvez indiquer qu'un seul chemin d'accès à un dossier local ou réseau. En tant que dossier local, vous devez spécifier un dossier sur l'appareil où le Serveur d'administration est installé. En tant que dossier réseau, vous pouvez utiliser un serveur FTP ou HTTP ou un partage SMB. Si le partage SMB nécessite une authentification, il doit être monté au préalable dans le système avec les informations d'identification requises. Il est déconseillé d'utiliser le protocole SMB1 car il n'est pas sécurisé.
Si vous ajoutez à la fois les serveurs de mise à jour de Kaspersky et le dossier local ou réseau, les mises à jour seront téléchargées d'abord à partir du dossier. En cas d'erreur lors du téléchargement, les serveurs de mise à jour de Kaspersky seront utilisés.
Pour ajouter les sources de mises à jour :
Les mises à jour sont maintenant téléchargées dans le stockage du Serveur d'administration à partir des sources indiquées.
Haut de page