La figure ci-dessous illustre le diagramme de déploiement du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Linux et de Kaspersky Security Center Web Console
Diagramme de déploiement du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Linux et de Kaspersky Security Center Web Console
Les plug-ins d'administration pour les applications de Kaspersky installées sur les appareils protégés (un plug-in pour chaque application) sont déployés en même temps que le serveur Kaspersky Security Center Web Console.
En tant qu'administrateur, vous accédez à Kaspersky Security Center Web Console via un navigateur Internet sur votre poste de travail.
Quand vous réalisez des opérations spéciales dans Kaspersky Security Center Web Console, le serveur Kaspersky Security Center Web Console communique avec le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Linux via OpenAPI. Le serveur Kaspersky Security Center Web Console sollicite les informations requises au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Linux et affiche les résultats de vos opérations dans Kaspersky Security Center Web Console.
Haut de page