L'Assistant d'ajout aux exclusions du Contrôle évolutif des anomalies permet d'ajouter des exclusions au départ des règles du contrôle évolutif des anomalies pour Kaspersky Endpoint Security.
Pour ajouter des exclusions à partir des règles du Contrôle évolutif des anomalies à l'aide de l'assistant, procédez comme suit :
Vous pouvez ajouter un maximum de 1 000 exclusions en une fois.
Avant d'ajouter une détection aux exclusions, vous pouvez consulter les propriétés de la détection en cliquant sur le nom de la détection ou sur le bouton Propriétés. Dans la fenêtre des propriétés de détection qui s’ouvre, vous pouvez également cliquer sur le bouton Exclure.
L'Assistant d'ajout aux exclusions du Contrôle évolutif des anomalies démarre. Naviguez dans les fenêtres de l'Assistant à l'aide du bouton Suivant.
Il est impossible de mettre à jour les stratégies héritées. Si vous ne possédez pas les privilèges de modification d'une stratégie, celle-ci ne sera pas mise à jour.
L'état de la ou des détections devient Exclusion en cours. La détection disparaît de la liste des détections après la prochaine synchronisation de l'appareil client avec le Serveur d'administration. L'exclusion des règles du Contrôle évolutif des anomalies est configurée et appliquée.
Haut de page