Pour utiliser la tâche Corriger les vulnérabilités, vous devez spécifier manuellement les mises à jour logicielles visant à corriger les vulnérabilités logicielles tierces répertorié dans les paramètres de la tâche. La tâche Corriger les vulnérabilités utilise les correctifs recommandés pour les logiciels Microsoft et les correctifs utilisateur pour d'autres logiciels tiers.
Les correctifs utilisateur sont des mises à jour logicielles que l'administrateur spécifie manuellement pour l'installation afin de corriger des vulnérabilités.
Pour sélectionner les correctifs des vulnérabilités dans les logiciels tiers :
Un tableau contenant la liste des vulnérabilités dans les applications tierces installées sur les appareils administrés s'affiche.
La fenêtre des propriétés de la vulnérabilité sélectionnée s'ouvre.
La liste des correctifs utilisateur pour la vulnérabilité logicielle sélectionnée s'affiche.
Une liste des paquets d'installation disponibles s'affiche. La liste des paquets d'installation affichés correspond à la liste Opérations → Stockages → Paquets d'installation.
Si vous n'avez pas créé de paquet d'installation contenant un correctif utilisateur pour la vulnérabilité sélectionnée, vous pouvez créer le paquet maintenant en cliquant sur le bouton Nouveau, puis en démarrant l'Assistant de création du paquet d'installation.
Les paquets d'installation contenant les correctifs utilisateur pour la vulnérabilité logicielle sont spécifiés. Lorsque vous lancez la tâche Corriger les vulnérabilités, le paquet d'installation est installé et la vulnérabilité logicielle est corrigée.