Sélectionnez les paquets de distribution à télécharger.
Les distributifs des applications administrées peuvent nécessiter l'installation d'une version minimale spécifique de Kaspersky Security Center Linux.
Une fois que vous avez sélectionné un type de chiffrement pour Kaspersky Endpoint Security for Windows, la liste des paquets de distribution des deux types de chiffrement s'affiche. Un paquet de distribution avec le type de chiffrement choisi est sélectionné dans la liste. Vous pouvez sélectionner des paquets de distribution de tout type de chiffrement. La langue du paquet de distribution correspond à la langue de Kaspersky Security Center Linux. S'il n'existe pas de paquet de distribution de l'application pour la langue de Kaspersky Security Center Linux , le paquet de distribution anglais est sélectionné.
Téléchargement des paquets de distribution et création des paquets d'installation
Pour terminer le téléchargement de certains paquets de distribution, vous devez accepter le CLUF. Lorsque vous cliquez sur le bouton Accepter, le texte du CLUF s'affiche. Pour passer à l'étape suivante de l'Assistant, vous devez accepter les termes et conditions du CLUF et les termes et conditions de la politique de confidentialité de Kaspersky. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions, le téléchargement du paquet est annulé.
Une fois que vous avez accepté les termes et conditions du CLUF et les termes et conditions de la politique de confidentialité de Kaspersky, le téléchargement des paquets de distribution se poursuit. Par la suite, vous pouvez utiliser les paquets d'installation pour déployer des applications Kaspersky sur les appareils clients.
Haut de page