Kaspersky Security Center Web Console vous permet d'effectuer une installation à distance d'applications tierces à l'aide de paquets d'installation. Ces applications tierces sont incluses dans une base de données Kaspersky dédiée. Cette base de données est créée automatiquement lorsque vous exécutez la tâche Téléchargement des mises à jour sur le stockage du Serveur d'administration pour la première fois.
Vous pouvez créer un paquet d'installation d'une application tierce à partir de la base de données Kaspersky uniquement si vous disposez d'une licence de gestion des vulnérabilités et des correctifs.
Pour créer un paquet d'installation d'une application tierce à partir de la base de données Kaspersky, procédez comme suit :
L'Assistant de création du paquet d'installation se lance. Parcourez les étapes de l'Assistant à l'aide du bouton Suivant.
Cette option est accessible uniquement en présence d'une licence pour le fonctionnement de Gestion des vulnérabilités et des correctifs.
Accédez à l'étape suivante de l'Assistant.
Accédez à l'étape suivante de l'Assistant.
Cette étape ne s'affiche que si l'application propose un choix de plusieurs options de langue.
Le paquet d'installation nouvellement créé est chargé sur le Serveur d'administration. L'Assistant de création du paquet d'installation affiche un message vous informant de la création du paquet d'installation.
Le paquet d'installation nouvellement créé s'affiche dans la liste des paquets d'installation. Vous pouvez sélectionner ce paquet lors de la création ou de la reconfiguration de la tâche Installation à distance d'une application.
Vous pouvez créer et reconfigurer la tâche Installation à distance d'une application à l'aide d'un paquet d'installation d'une application tierce à partir de la base de données Kaspersky uniquement si vous disposez d'une licence pour la gestion des vulnérabilités et des correctifs.