Kaspersky Security Center Linux présente les restrictions suivantes, qui n'ont pas une incidence critique sur le fonctionnement de l'application :
Le fait de cliquer sur le nom d'un cluster dans la liste Clusters et matrices de serveurs (Ressources (Appareils) → Appareils administrés → Clusters et matrices de serveurs) n'ouvre pas la fenêtre des propriétés du cluster.
La stratégie de Kaspersky Endpoint Security for Windows affiche un niveau de protection qui ne correspond pas au niveau de protection affiché dans Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Dans une hiérarchie de Serveurs à trois niveaux, si vous ouvrez le Serveur de troisième niveau et que vous changez son Serveur principal du Serveur de deuxième niveau au Serveur de premier niveau, Kaspersky Security Center Linux affiche toujours la connexion hiérarchique supprimée entre les Serveurs des deuxième et troisième niveaux.
Un appareil administré ne peut pas se connecter à KSN via le service KSN Proxy si Kaspersky Security Center Linux est installé sur un appareil dont le nom comporte des caractères cyrilliques.
Kaspersky Security Center Linux ne peut pas être installé sur un appareil fonctionnant sous Astra Linux Special Edition RUSB.10015-01 (mise à jour opérationnelle 1.8) si le mode d'environnement logiciel fermé est désactivé.
Kaspersky Security Center Linux ne démarre pas sur un appareil fonctionnant sous Astra Linux Special Edition RUSB.10015-01 (mise à jour opérationnelle 1.8) si vous activez le mode d'environnement logiciel fermé après l'installation de Kaspersky Security Center Linux.
Lors de l'installation de Kaspersky Security Center Linux sur un appareil fonctionnant sous Astra Linux Special Edition RUSB.10015-01 (mise à jour opérationnelle 1.8), vous devez redémarrer les services.
Kaspersky Security Center Web Console ne démarre pas après son installation sur un appareil fonctionnant sous Astra Linux Special Edition RUSB.10015-01 (mise à jour opérationnelle 1.7) si le système d'exploitation fonctionne en mode d'environnement logiciel fermé.
Kaspersky Security Center Linux ne peut pas être installé sur un appareil fonctionnant sous Astra Linux Special Edition RUSB.10015-01 (mise à jour opérationnelle 1.7) si le système d'exploitation fonctionne en mode d'environnement logiciel fermé.
L'Agent d'administration ne redémarre pas après avoir arrêté son processus sur un appareil administré fonctionnant sous CentOS 6.6.
Si vous créez la tâche Modifier le mot de passe du compte (Linux uniquement) pour un utilisateur et activez l'option Définir comme mot de passe à usage unique (l'utilisateur doit modifier le mot de passe après la première connexion), l'utilisateur ne peut pas se connecter à Kaspersky Security Center Web Console après avoir modifié le mot de passe à usage unique.
Vous ne pouvez pas démarrer ni arrêter Kaspersky Endpoint Security for Linux sur un appareil administré via l'utilitaire de diagnostic à distance.
Lorsque vous importez la tâche Télécharger les mises à jour sur les stockages des points de distribution ou la tâche Vérification des mises à jour, l'option Sélectionner les appareils auxquels la tâche sera affectée est activée. Ces tâches ne peuvent pas être affectées à une sélection d'appareils ou à des appareils en particulier. Si vous attribuez la tâche Télécharger les mises à jour sur les stockages des points de distribution ou la tâche Vérification des mises à jour aux appareils spécifiques, la tâche sera importée de manière incorrecte.
Kaspersky Endpoint Security for Windows ne prend pas en charge le service KSN Proxy si l'option Utiliser HTTPS est activée dans les paramètres du proxy KSN des propriétés du Serveur d'administration et si l'adresse du Serveur d'administration contient des caractères non latins.
Le niveau de protection affiché dans la stratégie Kaspersky Endpoint Security for Windows ne correspond pas au niveau de protection affiché dans l'interface de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Si une application de la section Registre des applications a été détectée sur un appareil Linux, les propriétés de l'application ne contiennent pas les informations sur les fichiers exécutables associés.
Dans les rapports au format lettre, un saut de page peut couper une ligne de texte horizontalement.
Dans l'Assistant Ajouter un Serveur d'administration secondaire, si vous indiquez un compte pour lequel la vérification en deux étapes est activée pour l'authentification sur le futur Serveur secondaire, l'Assistant se termine par une erreur. Pour résoudre ce problème, indiquez un compte pour lequel la vérification en deux étapes est désactivée ou créez la hiérarchie à partir du futur Serveur secondaire.
Si vous ouvrez Kaspersky Security Center Web Console dans différents navigateurs et que vous téléchargez le fichier de certificat du Serveur d'administration dans la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration, les fichiers téléchargés portent des noms différents.
Un appareil administré doté de plusieurs cartes réseau envoie au Serveur d'administration des informations sur l'adresse MAC de la carte réseau qui n'est pas celle utilisée pour se connecter au Serveur d'administration.
Vous ne pouvez pas modifier le compte qui lui est attribué lorsque la tâche Exécuter des scripts à distance démarre. Pour modifier le compte utilisateur auquel la tâche est attribuée, il faut arrêter la tâche dans les paramètres de la tâche et la créer de nouveau avec les bons détails du compte.
La tâche Modifier le mot de passe du compte peut ne pas fonctionner correctement si SELinux est activé sur l'appareil de l'utilisateur. Pour en savoir plus sur la désactivation de SELinux, consultez le guide de l'utilisateur pour votre système d'exploitation.
Système de contrôle de l'accès des processus aux ressources du système d'exploitation, basé sur les stratégies de sécurité.