Une application administrée, par exemple Kaspersky Endpoint Security for Linux, installée sur un ou plusieurs appareils administrés peut envoyer de nombreux événements du même type au Serveur d'administration. La réception d'événements fréquents peut surcharger la base de données du Serveur d'administration et écraser d'autres événements. Le Serveur d'administration commence à bloquer les événements les plus fréquents lorsque le nombre de tous les événements reçus dépasse la limite indiquée pour la base de données.
Le Serveur d'administration bloque la réception automatique des événements fréquents. Vous ne pouvez pas bloquer vous-même les événements fréquents ni choisir les événements à bloquer.
Si vous voulez découvrir si un événement est bloqué, vous pouvez consulter la liste des notifications ou vous pouvez vérifier si cet événement est présent dans la section Blocage d'événements fréquents des propriétés du Serveur d'administration. Si l'événement est bloqué, vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :