Afin d'améliorer encore la sécurité d'accès à Kaspersky Security Center Web Console, vous pouvez interdire aux nouveaux utilisateurs de configurer eux-mêmes la vérification en deux étapes.
Si cette option est activée, un utilisateur dont la vérification en deux étapes est désactivée, par exemple un nouvel administrateur de domaine, ne peut pas configurer lui-même la vérification en deux étapes. Par conséquent, cet utilisateur ne peut pas être authentifié sur le Serveur d'administration et ne peut pas se connecter à Kaspersky Security Center Web Console sans l'approbation d'un autre administrateur de Kaspersky Security Center Linux qui a déjà activé la vérification en deux étapes.
Cette option est disponible si la vérification en deux étapes est activée pour tous les utilisateurs.
Pour interdire aux nouveaux utilisateurs de configurer eux-mêmes la vérification en deux étapes :
La fenêtre des propriétés du Serveur d'administration s'ouvre.
Cette option n'affecte pas les comptes d'utilisateurs ajoutés aux exclusions de la vérification en deux étapes.
Afin d'accorder l'accès à Kaspersky Security Center Web Console à un utilisateur dont la vérification en deux étapes est désactivée, désactivez temporairement l'option Interdire aux nouveaux utilisateurs de configurer eux-mêmes la vérification en deux étapes, demandez à l'utilisateur d'activer la vérification en deux étapes, puis réactivez l'option.
Haut de page