Cette section contient des informations sur l'objectif de Kaspersky Security Center Linux, ses principales fonctionnalités et ses principaux modules, ainsi que sur les moyens d'acheter Kaspersky Security Center Linux.
Kaspersky Security Center Linux (également appelé Kaspersky Security Center) est conçu pour déployer et administrer la protection des appareils clients à l'aide d'un Serveur d'administration basé sur Linux.
Kaspersky Security Center Linux vous permet d'installer des applications de protection Kaspersky sur les appareils d'un réseau d'entreprise, d'exécuter à distance des tâches d'analyse et de mise à jour et d'administrer les stratégies de sécurité des applications administrées. En tant qu'administrateur, vous pouvez utiliser un tableau de bord détaillé qui fournit un instantané des états des appareils de l'entreprise, des rapports détaillés et des paramètres précis dans les stratégies de protection.
Par rapport à Kaspersky Security Center doté du Serveur d'administration Windows®, Kaspersky Security Center Linux possède un ensemble de fonctionnalités différent.
L'application Kaspersky Security Center Linux est un outil destiné aux administrateurs de réseaux d'entreprise et aux responsables de la sécurité.
A l'aide de Kaspersky Security Center, vous pouvez :
Une entreprise cliente est une entreprise dont la protection antivirus est assurée par le fournisseur de service.
Vous pouvez acheter Kaspersky Security Center Linux via Kaspersky (par exemple, à l'adresse https://www.kaspersky.fr) ou par l'intermédiaire d'entreprises partenaires.
Si vous achetez Kaspersky Security Center Linux via Kaspersky, vous pouvez copier l'application depuis notre site Internet. Les informations indispensables à l'activation de l'application vous seront envoyées par email après le traitement de votre paiement.
La fonctionnalité de mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures antivirus et des bases de code), ainsi que la fonctionnalité KSN peuvent ne pas être disponibles dans le logiciel aux États-Unis.