Afin d'effectuer l'installation de l'application en mode silencieux, procédez comme suit :
Le paquet d'installation sera enregistré sur le Serveur d'administration dans le dossier partagé dans le dossier de service Packages. Avec cela, le sous-dossier isolé correspond à chaque paquet d'installation.
Si le dossier partagé se trouve sur un appareil doté du système d'exploitation Microsoft Windows Vista, il faut attribuer la valeur Désactivé au paramètre Contrôle de compte d'utilisateur : tous les administrateurs fonctionnent en mode d'approbation par l'administration (Démarrer → Panneau de configuration → Administration → Stratégie locale de sécurité → Paramètres de sécurité).
Le lancement du fichier exécutable avec les arguments EULA=1
et PRIVACYPOLICY=1
signifie que vous avez entièrement lu, compris et accepté les conditions du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité, respectivement. Vous êtes également conscient que vos données seront traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité. Le texte du Contrat de licence utilisateur final et le texte de la Politique de confidentialité font partie de la distribution Kaspersky Security Center Linux. L'acceptation des dispositions du Contrat de licence utilisateur final et la Politique de confidentialité est une condition indispensable pour installer l'application ou pour actualiser la version précédente de l'application.