La méthode principale pour contrôler le lancement des applications repose sur les catégories de Kaspersky (ci-après, les catégories KL). Les catégories KL simplifient la tâche de l'administrateur de Kaspersky Security Center Linux au niveau de la maintenance des catégories d'applications et réduisent le volume de trafic transmis aux appareils administrés.
Créez des catégories utilisateur uniquement pour les applications qui ne correspondent à aucune des catégories KL (par exemple une application développée sur mesure). Les catégories utilisateur sont créées sur la base d'un paquet d'installation (MSI) ou sur la base du dossier contenant les paquets d'installation.
S'il existe une grande collection à enrichir de logiciels qui ne sont pas classés selon les catégories KL, il peut être utile de créer une catégorie mise à jour automatiquement. Cette catégorie s'enrichit automatiquement des sommes de contrôle des fichiers exécutable lors de la modification du dossier contenant les distributions.
Haut de page