Vous pouvez intégrer l'émission de certificats avec l'autorité de certification (AC) de Microsoft via l'infrastructure à clé publique (ICP). L'intégration à l'ICP est destinée à simplifier l'émission de certificats d'utilisateur de domaine par le Serveur d'administration. Suite à cette intégration, l'émission des certificats est automatique.
Pour obtenir des informations détaillées sur la configuration de l'intégration à l'ICP pour l'émission des certificats, consultez l'aide de Kaspersky Secure Mobility Management.
Vous pouvez effectuer l'intégration de l'ICP avec des paramètres particuliers et assigner à l'ICP le rôle de source de certificats pour des types particuliers de certificats. Les paramètres d'intégration de l'ICP vous permettent de définir le modèle individuel par défaut pour tous les types de certificats.
Les particularités de l'utilisation de l'intégration de l'ICP pour l'émission de certificats :
L'intégration de l'ICP est désactivée par défaut. Pour en savoir plus sur l'activation de l'ICP et la configuration de ses paramètres, consultez l'aide de Kaspersky Secure Mobility Management.
L'émission des certificats s'effectue à l'aide de l'Agent d'administration Windows, qui permet l'intégration entre le Serveur d'administration et l'autorité de certification de Microsoft. Étant donné que plusieurs appareils peuvent être installés avec l'Agent d'administration, vous pouvez préciser l'appareil qui se connectera à l'autorité de certification de Microsoft dans les Issuance rules. Cet appareil doit disposer d'un certificat de l'Agent d'enregistrement (EA) installé dans le stockage de certificats du compte à partir duquel l'intégration à l'ICP est effectuée. Le certificat est émis par l'administrateur de l'autorité de certification du domaine.
Le compte à partir duquel l'intégration à l'ICP est effectuée doit être un utilisateur du domaine et disposer des droits de connexion en tant que service.
Kaspersky Security Center Linux ne peut fonctionner qu'avec une seule intégration d'ICP (CA Microsoft) à la fois.