Le Serveur Web de Kaspersky Security Center Linux (si après le Serveur Web) est un module de Kaspersky Security Center Linux. Le Serveur Web est utilisé pour publier les paquets d'installation autonomes ainsi que les fichiers du dossier partagé.
Les paquets d'installation créés sont publiés automatiquement sur le Serveur Web et sont supprimés après le premier chargement. L'administrateur peut transférer à l'utilisateur le lien formé à l'aide d'un moyen commode quelconque, par exemple, via email.
A l'aide du lien reçu, l'utilisateur peut télécharger les informations sur l'appareil mobile.
Paramètres du Serveur Web
Pour permettre la configuration approfondie du Serveur Web, les propriétés du Serveur Web prévoient la possibilité de remplacer les ports pour les protocoles HTTP (8060) et HTTPS (8061). De plus, outre la substitution des ports, il est possible de substituer le certificat serveur pour le protocole HTTPS et de remplace le nom de domaine complet du Serveur Web pour le protocole HTTP.
Paramètres du Serveur Web sur une passerelle de connexion
Un service de Serveur Web distinct est mise en œuvre sur un point de distribution en mode passerelle de connexion, ce qui permet de travailler avec des appareils mobiles connectés à Kaspersky Security Center Linux. Ce service est chargé de transférer les paquets d'installation d'applications et les profils de gestion des appareils vers les appareils sans les connecter directement au Serveur d'administration. Les fichiers sont transférés au fur et à mesure que le service traite les demandes de fichiers HTTP/HTTPS sur une passerelle de connexion.
Le service de Serveur Web sur une passerelle de connexion est installé en même temps que l'Agent d'administration Linux. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez désigner un appareil qui servira de point de distribution en mode passerelle de connexion pour être utilisé comme Serveur Web, puis définir les paramètres correspondants. Pour obtenir des informations détaillées sur la configuration des paramètres du Serveur Web sur une passerelle de connexion, consultez l'aide de Kaspersky Secure Mobility Management.
Haut de page