Sur la page Paramètres de la tâche d'installation à distance, configurez les paramètres de l'installation à distance de l'application.
Le groupe de paramètres Forcer le téléchargement du paquet d'installation permet de sélectionner le mode d'envoi des fichiers nécessaires pour l'installation de l'application sur les appareils clients :
Si l'option est activée, les paquets d'installation sont transmis sur les appareils clients via les outils du système d'exploitation par les points de distribution. Cette option peut être sélectionnée si au moins un point de distribution se trouve sur le réseau.
Si l'option À l'aide de l'Agent d'administration est activée, les fichiers seront livrés via les outils du système d'exploitation uniquement dans le cas où il n'est pas possible d'utiliser les moyens de l'Agent d'administration.
Par défaut, l'option est activée pour les tâches d'installation à distance créées sur le Serveur d'administration virtuel.
Le seul moyen d'installer une application pour Windows (y compris l'Agent d'administration pour Windows) sur un appareil sur lequel l'Agent d'administration n'est pas installé est d'utiliser un point de distribution Windows. Par conséquent, lorsque vous installez une application Windows :
Sélectionnez cette option.
Assurez-vous qu'un point de distribution est attribué aux appareils clients cibles.
Assurez-vous que le point de distribution est basé sur Windows.