Kaspersky Security Center Linux présente une série de restrictions qui n'ont pas une incidence critique sur le fonctionnement de l'application :
Lorsque vous importez la tâche Télécharger les mises à jour sur les stockages des points de distribution ou la tâche Vérification des mises à jour, l'option Sélectionner les appareils auxquels la tâche sera affectée est activée. Ces tâches ne peuvent pas être affectées à une sélection d'appareils ou à des appareils en particulier. Si vous attribuez la tâche Télécharger les mises à jour sur les stockages des points de distribution ou la tâche Vérification des mises à jour aux appareils spécifiques, la tâche sera importée de manière incorrecte.
Si votre réseau inclut un domaine Microsoft Active Directory qui contient plusieurs dizaines de milliers d'objets (appareils administrés, groupes de sécurité et comptes utilisateurs) et que la taille de la page de réponse (le paramètre MaxPageSize) est inférieure à 5 000, le sondage du contrôleur de domaine n'est pas disponible et les informations sur les objets du domaine ne sont pas reçues. Lorsque vous essayez d'interroger le contrôleur de domaine, l'erreur Taille limite dépassée s'affiche. L'augmentation de la taille de la page de réponse peut aider à corriger l'erreur. Vous pouvez utiliser l'utilitaire Ntdsutil.exe pour augmenter la valeur du paramètre MaxPageSize sur 5000 ou 10000, si nécessaire.
Lorsque vous activez KPSN dans les propriétés du Serveur d'administration et utilisez le port HTTPS 17111, la connexion avec ds.kaspersky.com n'est pas interrompue.
Kaspersky Endpoint Security for Windows ne prend pas en charge le service KSN Proxy si l'option Utiliser HTTPS est activée dans les paramètres du proxy KSN des propriétés du Serveur d'administration et si l'adresse du Serveur d'administration contient des caractères non latins.
Lorsque vous passez au Serveur secondaire à partir de l'interface du Serveur d'administration primaire de Kaspersky Security Center Linux, la section Mises à jour transparentes du menu principal ne peut pas être ouverte.
Quand vous créez la tâche Ajout d'une clé pour Kaspersky Endpoint Security 11.3 for Mac, l'Assistant affiche un tableau des clés de licence qui peut contenir des lignes vides.
Le niveau de protection affiché dans la stratégie Kaspersky Endpoint Security for Windows ne correspond pas au niveau de protection affiché dans l'interface de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Lorsque vous exécutez la tâche Désinstallation à distance d'une application pour supprimer une application Kaspersky d'un appareil administré, la tâche se termine avec succès, mais l'application n'est pas supprimée. Ce problème concerne Kaspersky Endpoint Security for Linux, Kaspersky Embedded Systems Security for Linux et Kaspersky Industrial CyberSecurity for Linux Nodes.
La fenêtre des propriétés du Serveur d'administration contient les paramètres pour les appareils mobiles, mais Kaspersky Security Center Linux ne prend pas en charge l'administration des appareils mobiles.
Si une application de la section Registre des applications a été détectée sur un appareil Linux, les propriétés de l'application ne contiennent pas les informations sur les fichiers exécutables associés.
Si vous installez l'Agent d'administration sur un appareil fonctionnant sous le système d'exploitation ALT Linux via une tâche d'installation à distance et que vous exécutez cette tâche sous un compte avec des privilèges non racine, la tâche échoue. Exécutez la tâche d'installation à distance sous le compte utilisateur racine ou créez et utilisez un paquet d'installation autonome de l'Agent d'administration pour installer l'application localement.
Dans les rapports au format lettre, un saut de page peut couper une ligne de texte horizontalement.
Dans l'Assistant Ajouter un Serveur d'administration secondaire, si vous indiquez un compte pour lequel la vérification en deux étapes est activée pour l'authentification sur le futur Serveur secondaire, l'Assistant se termine par une erreur. Pour résoudre ce problème, indiquez un compte pour lequel la vérification en deux étapes est désactivée ou créez la hiérarchie à partir du futur Serveur secondaire.
Si vous ouvrez Kaspersky Security Center Web Console dans différents navigateurs et que vous téléchargez le fichier de certificat du Serveur d'administration dans la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration, les fichiers téléchargés portent des noms différents.
Un appareil administré doté de plusieurs cartes réseau envoie au Serveur d'administration des informations sur l'adresse MAC de la carte réseau qui n'est pas celle utilisée pour se connecter au Serveur d'administration.
Dans l'édition 64 bits d'Astra Linux, le paquet klnagent-astra ne peut pas être mis à jour avec le paquet klnagent64_14 : l'ancien paquet klnagent64-astra sera supprimé et le nouveau paquet klnagent64 sera installé à la place de la mise à jour, donc la nouvelle icône pour l'appareil avec le paquet klnagent64_14 sera ajouté. Vous pouvez supprimer l'ancienne icône de cet appareil.