Les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes sont apparues dans Kaspersky Security Cloud :
Ajout de la prise en charge complète pour les versions suivantes de Windows :
Microsoft Windows 10 1803
Microsoft Windows 10 1809
Microsoft Windows 10 1903
Microsoft Windows 10 1909
Microsoft Windows 10 2004
Ajout de la possibilité de transmettre à Kaspersky l’évaluation de l’application.
Amélioration de l’Antivirus Internet :
Ajout de la possibilité d’utiliser le stockage des certificats Windows lors de la configuration des requêtes vers des ressources https dans le navigateur Mozilla Firefox.
Lorsque le service de filtrage de base BFE est désactivé, l’application le redémarre pour assurer une protection continue.
Les services de l’application telles que Kaspersky Security Network, licence et mise à jour utilisent maintenant un protocole sécurisé HTTPS.
Amélioration de paramètres de la protection contre les programmes d’administration à distance. Vous pouvez désormais autoriser les programmes de confiance d’administration à distance à modifier les paramètres de l’application.
Amélioration du contrôle de création des mots de passe lors de l’enregistrement sur les sites. Maintenant l’application contrôle la fiabilité des mots de passe sur les sites avec un seul champ pour entrer le mot de passe.
Amélioration de l’Antivirus emails. Ajout de la possibilité d’utiliser le stockage des certificats Windows lors de la configuration des requêtes vers des ressources HTTPS dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird.
Amélioration de la Protection bancaire :
Amélioration de la Navigation sécurisée. Maintenant la plupart des paramètres du profil d’utilisateur dans le navigateur principal sont automatiquement transmis dans la Navigation sécurisée lors de l’ouverture de la Navigation sécurisée.
Prise en charge du Navigateur.Yandex.
Amélioration de la Protection de la webcam. Maintenant l’application n’affiche plus de notifications si le processus système de confiance tente d’obtenir l’accès à la webcam.
Amélioration de la productivité de l’analyse des fichiers exécutables.
Les modules Contrôle des applications et Surveillance du système ont été optimisés pour le traitement des fichiers cloud dans le stockage OneDrive.
Ajout de la possibilité de copier les données à partir du disque dur endommagé dans le stockage en ligne Dropbox.
Amélioration de la possibilité de définition du type de l’appareil qui s’est connecté au réseau Wi-Fi domestique. Maintenant, le système d’exploitation de l’appareil et le type de l’appareil lui-même sont plus précisément définis.
Ajout de la possibilité de passage automatique vers l’abonnement payant après l’expiration de la période de présentation gratuite.