L’application est mise à jour automatiquement si vous sélectionnez l’option dans la fenêtre des paramètres de mises à jour à effectuer automatiquement (Paramètres → Avancé → Mise à jour → Mode de lancement des mises à jour des bases).
L’application est automatiquement mise à jour si vous installez une nouvelle version de l’application par rapport à la précédente.
Si vous avez un abonnement en cours pour une version précédente de Kaspersky Security Cloud, vous n’avez pas besoin d’activer l’application. L’Assistant d’installation et de suppression récupérera automatiquement des informations sur l’abonnement pour la version précédente de Kaspersky Security Cloud et les appliquera lors de l’installation de Kaspersky Security Cloud.
Lors du téléchargement d’une mise à jour, l’application compare le Contrat de licence et la Déclaration relative au traitement de données à des fins de marketing de la version précédente et de la nouvelle version. Si les accords ou les déclarations sont différents, l’application vous propose de les lire et de les accepter de nouveau.
L’application peut être mise à jour si les versions suivantes de Kaspersky Security Cloud sont installées sur votre ordinateur :
Restrictions lors de la mise à jour de la version précédente de l’application
La mise à jour de l’application Kaspersky Security Cloud a des restrictions suivantes :