Paramètres de la mise à jour

Configuration

Description

Calendrier de mise à jour des bases de données

Ce lien ouvre la fenêtre Calendrier de mise à jour des bases de données dans laquelle vous pouvez sélectionner l’un des modes d’exécution de mise à jour de la base de données :

Automatique. Le mode d’exécution des tâches de mise à jour, dans lequel Kaspersky Security Cloud recherche le paquet de mise à jour dans la source de mise à jour à une fréquence particulière. L’intervalle d’analyse peut être réduit en cas d’épidémie et agrandi en situation normale. Lorsque Kaspersky Security Cloud détecte un nouveau paquet de mises à jour, il le télécharge et l’installe sur l’ordinateur.

Manuel. Ce mode d’exécution des tâches vous permet d’exécuter la tâche de mise à jour manuellement.

Chaque minute/Chaque heure/Chaque jour/Chaque semaine/Tous les mois/À l’heure indiquée/Après le lancement de l’application. Le mode d’exécution de la tâche de mise à jour dans lequel Kaspersky Security Cloud exécute la tâche de mise à jour selon le calendrier que vous avez créé. Si vous sélectionnez ce mode d’exécution de la tâche de mise à jour, vous pouvez également exécuter la tâche de mise à jour de Kaspersky Security Cloud manuellement.

Sélectionner les sources des mises à jour

Lien qui ouvre la fenêtre avec la liste des sources de mise à jour.

Une source de mise à jour est un serveur HTTP ou FTP public ou un dossier partagé (local ou réseau) à partir duquel l’application peut télécharger des bases de données et des modules de mise à jour.

Par défaut, la liste des sources de mise à jour contient les serveurs de mise à jour de Kaspersky. Vous pouvez ajouter d’autres sources de mise à jour à la liste.

Si plusieurs sources de mise à jour sont sélectionnées dans la liste, Kaspersky Security Cloud les interrogera l’une après l’autre jusqu’à ce qu’il atteigne la première source de mise à jour disponible à partir de laquelle il peut télécharger le paquet de mise à jour.

Lancer les mises à jour des bases avec les privilèges de

Le lien ouvre une fenêtre dans laquelle vous pouvez choisir d’exécuter la mise à jour de la base de données avec les droits d’un utilisateur particulier.

Par défaut, la tâche de mise à jour de Kaspersky Security Cloud est exécutée au nom de l’utilisateur avec les droits duquel vous êtes enregistré dans le système d’exploitation. Cependant, Kaspersky Security Cloud peut être mis à jour à partir d’une source de mise à jour vers laquelle l’utilisateur n’a pas de droits d’accès (par exemple, à partir d’un dossier partagé contenant le paquet de mise à jour) ou pour laquelle il n’y a pas d’authentification configurée sur le serveur proxy. Vous pouvez spécifier un utilisateur qui possède les droits requis dans les paramètres de Kaspersky Security Cloud et exécuter la tâche de mise à jour de Kaspersky Security Cloud au nom de cet utilisateur.

Haut de page