Comment configurer le changement automatique de la région ou de la ville

Vous pouvez configurer le comportement de l’application en cas de changement de la région ou de la ville si vous avez installé et activé Kaspersky Plus sur votre ordinateur.

Pour configurer le comportement de l’application lorsque vous modifiez la région ou la ville :

  1. Ouvrez la fenêtre principale de l’application.
  2. Dans la fenêtre principale de l’application, cliquez sur le bouton Menu.
  3. Sélectionnez ParamètresSites.
  4. Cliquez sur le bouton Paramètres.

    La fenêtre Règles de connexion aux sites s’ouvre.

  5. Sélectionnez la région via laquelle vous voulez établir la connexion VPN pour les sites d’une catégorie spécifique.
  6. Sélectionnez la région dans laquelle vous souhaitez établir la connexion VPN pour des sites spécifiques.
  7. Dans la liste déroulante Si le serveur VPN actuel est différent du serveur défini, indiquez l’action que doit exécuter l’application quand vous consultez des sites ou des catégories de sites pour lesquels différentes régions ou villes de connexion ont été définies :
    • Ne pas changer de serveur VPN. Si vous basculez entre les sites ou les catégories de sites pour lesquels différentes régions ou villes sont configurées, l’application ne modifie pas la région ou la ville.
    • Demander L’application affiche une notification qui vous permet de changer ou non la région ou la ville.
    • Changer le serveur VPN. L’application change la région ou la ville conformément à la région ou à la ville définie pour le site ou la catégorie de sites. Par exemple, vous avez indiqué que la connexion sécurisée pour les sites de la catégorie « Sites de banque » doit être activée via une région ou une ville différente de la région ou de la ville pour les sites de la catégorie « Réseaux sociaux ». Si vous avez activé une connexion sécurisée et si vous passez du site de la catégorie « Sites de banque » à un site de la catégorie « Réseaux sociaux », la région ou la ville utilisée est celle définie pour la catégorie « Réseaux sociaux ».
Haut de page